Chercher à orientaux

orientaux
Oriental: Définition simple et facile du dictionnaire.
20 mai 2002 Le Timor-Oriental obtient son indépendance Le Timor Oriental devient le 191ème état indépendant avec pour premier président l'ex-chef' de la guérilla, Xanana Gusmão. Au XVIIème siècle, l'île' avait été partagée entre les Portugais et les Lire la suite.
Définition d'oriental' Dictionnaire.
Sorte de fleur; il y avait une variété d'anémone' et une de tulipe qui portaient ce nom. Les Orientales, recueil de poésies de V. Hugo qui ont la plupart pour objet les scènes de l'Orient. Les Orientaux, les peuples de l'Asie' avec une majuscule.
Orient Wikipédia.
l Église d'Orient' Église de Perse, Église de Mésopotamie ou Église de l'Orient' l'une' des premières Églises chrétiennes; selon la tradition, elle aurait été fondée par l'apôtre' Thomas. l Extrême-Orient russe, correspond habituellement aux régions de Russie au contact de l'océan' Pacifique.
Définition orientaux Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de orientaux proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Oriental traduction oriental définition oriental dictionnaire.
Relatif aux civilisations qui se sont developpées à l'est' de l'Europe' Les pays orientaux. Avec une majuscule Personne qui appartient à la civilisation orientale, à l'un' des pays qui s'y' rattachent: Les Orientaux qui visitent notre pays. Chat proche du siamois, à robe marbrée ou unie.
oriental Wiktionnaire.
Le Maroc est le plus occidental des pays orientaux. En particulier Qualifie les aspects des personnes originaires de l'Orient. Devant moi, un type tout différent et qui na rien d oriental: trente-deux à trente-cinq ans, figure à barbiche roussâtre, regard très vif.,
orientaux Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. Voir aussi: Orientaux. Forme dadjectif modifier. Masculin pluriel de oriental. Forme de nom commun modifier. orientaux j.to masculin. Pluriel de oriental. Récupérée de https//fr.wiktionary.org/w/index.phptitleorientauxoldid22857931.: Formes dadjectifs en français.
Définitions: oriental, orientale, orientaux Dictionnaire de français Larousse.
oriental, orientale, orientaux. Définitions de oriental. oriental, orientale, orientaux. adjectif et nom. bas latin orientalis. Qui est situé à l'est' La côte orientale de la Corse. Relatif à l Orient: Peuples orientaux. Qui est propre à l'Orient, à sa culture, ses traditions: Musique orientale.
ORIENTAL: Définition de ORIENTAL.
Elle avait conservé, de ses voyages sans doute, l'habitude' des onguents orientaux Martin du G, Thib, Belle sais., J'ai' goûté l'ennui' des mosquées quand un grand ciel oriental emplit la cour désoeuvrée de lumière et que dans les coins d'ombre' un jeune homme pouilleux, de figure fermée, fait son oraison et sa gymnastique.

Contactez nous